Ne dites jamais à votre femme qu’elle ne vous surprend plus … Une comédie de boulevard désopilante, petit bijou d’humour, écrite par deux auteurs à la plume affûtée et emmenée par un trio d’acteurs au sommet.

Le soir de leur vingt-septième anniversaire de mariage, Philippe s’étonne que Catherine refuse d’admettre qu’au bout de tant d’années, ils ont la chance immense de ne plus pouvoir se surprendre. Pour lui prouver qu’il a raison, il lui propose un jeu. La règle est simple : chacun doit donner trois anecdotes le concernant, contenant deux mensonges et une vérité. Si Catherine trouve tout de suite la vérité de Philippe, lui, va vivre un enfer en essayant de découvrir celle de Catherine... Et ce n’est pas l’aide d’Eduardo, son meilleur ami un peu gaffeur qui va lui faciliter la tâche.

La Presse en Parle :

"Les bons boulevards ne courent pas les rues. Celui-ci est exquis." Télérama

"Les auteurs offrent aux comédiens mieux qu’un texte à jouer: un tapis pour décoller, dans la tradition du boulevard qui faisait triompher les Jacqueline Maillan, Maria Pacôme, Michel Serrault et Jean Poiret." Le Monde