Un spectacle créé avec coeur et passion par Dirk Van Boxelaere et Fien Van Herwegen

Sol bémol traduit la recherche d’un équilibre entre deux âmes parties en voyage. Le couple nous transporte grâce à la musique de Fien, qui met au coeur du spectacle le piano, et le cirque de Dirk tout en acrobaties et rebondissements.

Avec pour seuls bagages, une petite valise et quatre pianos anciens, les acrobates-musiciens rejouent la partition d’une vie à deux, avec ses hauts et ses bas, ses rencontres fortuites et ses instants suspendus… Du cirque virtuose. La Compagnie d’irque&fien, c’est un duo de longue date, une jolie complicité sur l’asphalte comme dans la vie, pour nous donner à vivre des spectacles de cirque (de rue) poétiques, titillant avec douceur notre âme d’enfant. Un couple qui se cherche, se perd, se retrouve, espère jouer de concert la partition d’une vie à deux. Leur binôme se balade de lieu en lieu, de rencontres en connaissances, d’instants de surprises en défis, reconnaissables par tous.

La presse en parle :
«Voilà tout ce beau monde pris dans une frénésie d’accumulation qui va se terminer en pyramide musicale vertigineuse et déjantée. » Le Dauphiné Libéré

VIDÉO