NOUVEL HORAIRE : 18H45
FIN DU SPECTACLE : 20H15

Un seul piano… pour deux pianistes ! C’est autour de ce fil rouge que se déploie l’imaginaire des Virtuoses, entre musique, magie et humour. Deux personnages drôles et attachants, prêts à tout pour sortir vainqueur d’un récital explosif.

Un spectacle sans parole, qui exprime une poésie visuelle et musicale où le merveilleux côtoie le spectaculaire. À quatre mains expertes et espiègles, Les Virtuoses déchaînent le classique avec une délicieuse extravagance, s’amusent avec Vivaldi, Mozart et bien d’autres... Mais le duo ne joue pas seulement avec la musique, il la sublime d’une magie extraordinaire. Et, du bout des doigts, emmène les spectateurs dans une rêverie fantastique. Une lumière qui joue la diva et virevolte dans les airs, des notes qui s’envolent dans un battement d’ailes de colombe... Une célébration musicale et onirique, menée tambour battant par deux pianistes explosifs!

La presse en parle :
«Quel talent ! Quelle discipline ! Quelle fantaisie ! On n’en revient pas. Une merveille de spectacle dont on sort enthousiaste, tant l’art des deux frères nous galvanise. […] Un joyau de spectacle, à recommander d’urgence à chacun ! Pour s’envoler…» Le Figaroscope.

VIDÉO