Le 11 mai prochain sonnera la fin d’un long confinement imposé par la propagation dévastatrice du virus COVID-19. Tout comme chacun d’entre nous, de nombreux secteurs d’activité ont été touchés et la culture n’a pas été épargnée. Intermittents, artistes, compagnies, théâtres, salles de concert, cinéma, médiathèques… ont vu leurs activités suspendues. Une réelle souffrance que de ne plus pouvoir partager avec vous leur passion. Nous avons une pensée particulière et sincère pour toutes ces personnes que nous fréquentons au quotidien et qui font vivre nos espaces de création et de culture.

Dans ce contexte, nous vous informons que le bureau des Allos sera de nouveau ouvert à partir du lundi 11 mai, du lundi au vendredi à horaires restreints: 10h-12h/14h-16h30. Néanmoins, l’accès en sera temporairement réduit pour limiter les risques et respecter les préconisations de distanciation. Nous vous invitons donc à bien vouloir nous contacter prioritairement par téléphone (04.50.98.97.45). L’accueil physique se fera uniquement sur rendez-vous.

Nous vous proposons de rembourser vos billets pour les spectacles n’ayant pas eu lieu : Moi Papa ?, Tanguy Pastureau, Le CV de Dieu, Le Fantôme de Canterville et Le Bourgeois Gentillhomme. Mais attention! Excepté ce dernier, l’ensemble des spectacles a été reporté. Vous trouverez ci-dessous les nouvelles dates qui feront partie intégrante de la prochaine saison 2020-2021.

Vous souhaitez assister au spectacle à la date reportée :
Merci de nous contacter par e-mail ou téléphone: (infoallobroges@cluses.fr) (04.50.98.97.45). Un nouveau billet vous sera envoyé par la poste, vous conservez votre numéro de fauteuil initial.
ATTENTION : merci de nous contacter avant le samedi 3 Octobre au delà de cette date vos places seront remises en vente.

Vous souhaitez vous faire rembourser:
Merci de nous contacter par e-mail ou téléphone: (infoallobroges@cluses.fr) (04.50.98.97.45). Le remboursement se fera uniquement par courrier jusqu’à nouvel ordre. Vous recevrez un chèque du montant de vo(s)tre place(s). Pour les personnes ayant acheté leur(s) place(s) via un autre point de vente, nous vous remercions de les contacter directement.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons vous voir très vite pour faire revivre le spectacle vivant et redonner des couleurs à nos émotions.

Toute l'équipe du Théâtre.